Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Creyssac en Perigord Vert

"Google Street View" est arrivé sur Creyssac!!!

2 Août 2011, 19:57pm

Publié par Ch'tite Creyssacoise

En clair, pour les non initiés, cela veut dire qu'on peut découvrir notre beau village en 3 D.

 

Comme dans un jeu video, sauf que les images sont réelles, elles. Et il faisait beau le jour où elles ont été prises, ouf! C'est trop ça!

 

D'après mes sources, elles dateraient du mois d'avril dernier:

Google Street View

 

Bonne promenade virtuelle chez nous !

 

Pour les non initiés toujours: cliquez sur l'image ci-dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre. saississez Creyssac, cliquez sur la loupe en fond bleu ou sur la touche entrée, puis cliquez sur le "A" rose au milieu du plan de Creyssac, puis sur la petite image qui apparaît. Une image du bourg plus grande apparaît, déplacez-vous dessus avec le clic droit maintenu et le mouvement de la souris, ou des clics sur les flèches blanches qui apparaissent. Avec un peu de pratique, c'est magique!

Commenter cet article
D
<br /> Je vis près de Rouen et je connais votre village ... incroyable non ? j'ai même sur ma bannière l'un des lavoirs. Ma meilleure amie habite Périgueux et m'a fait connaître en 2007 Crayssac,<br /> Chancelade, Bourdeilles, Brantôme, etc ... Votre blog est joli et me rappelle de bons souvenirs. Amicales pensées de Haute-Normandie. Dolus1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! En effet, l'eau fait partie intégrante de Creyssac! Le lavoir ici (Merci pour votre joli site)<br /> <br /> <br /> <br />